Les services de la Direction Mutualisée des Ressources Humaines et de la DSI y travaillent depuis quelques mois : l’évaluation professionnelle 2022 sera dématérialisée à Ardenne Métropole et à la Ville et au Ccas de Charleville-Mézières. Bien entendu, l’enjeu principal n’est pas l’économie de papier ! Les agents pourront avoir une version papier de leur évaluation s’ils la demandent.
L’enjeu primordial est la possibilité de chercher et de croiser de nombreuses informations grâce aux traitements numériques, tant pour améliorer le sort des agents que pour améliorer la politique des ressources humaines.
Un exemple. Jamais les demandes de formations professionnelles ni les voeux des agents formulés lors des évaluations papier n’ ont été pris en considération. Avec le traitement numérique, ces éléments pourront être extraits instantanément des évaluations et des réponses pourront y être apportées. Un vrai progrès !
Cette dématérialisation est conduite par la direction et les services RH dans une véritable concertation avec les OS et les représentants du personnel. Le résultat final devrait donc s’en trouver plus riche et donc mieux vécu par les agents.
WP_User->ID
. in /home/sdutkhvy/www/wp-includes/functions.php on line 4088